Article 

La Juve veut rediscuter avec le PSG pour Kolo Muani

Publié le mercredi 12 février 2025 à 11:08 par Jean Chemarin
Avant sa victoire 2-1 face au PSV Eindhoven mardi soir, en barrage aller de Champions League, la Juventus Turin a confirmé son intention de rediscuter avec le PSG pour conserver Randal Kolo Muani au-delà de son prêt.
Avant sa victoire 2-1 face au PSV Eindhoven mardi soir, en barrage aller de Champions League, la Juventus Turin a confirmé son intention de rediscuter avec le PSG pour conserver Randal Kolo Muani au-delà de son prêt.

Titularisé pour la quatrième fois de suite par Thiago Motta mardi soir contre le PSV Eindhoven, Randal Kolo Muani n'a cette fois pas marqué, lui qui avait inscrit 5 buts lors de ses trois premières titularisations avec la Juventus Turin en Serie A. Mais l'international français a une nouvelle fois été préféré à Dusan Vlahovic en pointe de l'attaque, avant d'être remplacé par le Serbe à la 77e minute.

« Il fallait que j’aie du temps de jeu, j’en ai besoin, je suis une personne qui aime être sur le terrain, comme tous les footballeurs je pense. Peut-être que j'étais dans une mauvaise direction (à Paris), mais là, je me sens mieux », a savouré au micro de Canal+ Kolo Muani à l'issue de la victoire 2-1 de la Juventus Turin face au PSV, qu'il avait déjà affronté plus tôt avec Paris cette saison.

« Ça fait partie de la carrière d’un footballeur, il faut toujours se battre, essayer de progresser, aller vers l’avant et ne rien lâcher surtout, a ajouté l'international français au sujet de ses difficultés rencontrées au PSG. Pour moi, c’est juste de continuer de travailler, donner le meilleur de moi-même. C’est que je suis en train de faire en ce début d’année avec la Juve. Je suis particulièrement content de la victoire ce soir. »

La Juve espère un nouveau prêt de Kolo Muani, avec option d'achat

Depuis plusieurs jours, la presse italienne assure que la Juventus Turin envisage déjà de conserver Kolo Muani au-delà de son prêt de six mois, qui ne comporte pas d'option d'achat. Selon La Gazzetta dello Sport, la Juventus voudrait négocier avec le PSG un nouveau prêt d'une saison, assorti cette fois d'une option d'achat comprise entre 40 et 45 millions d'euros.

La formule intéressera-t-elle le PSG ? Pas sûr, mais la Juventus compte sur son bon feeling avec Kolo Muani et ses bonnes relations avec le club de la capitale pour pouvoir le conserver la saison prochaine. « Les relations avec le PSG sont excellentes, a confirmé le directeur sportif turinois Cristiano Giuntoli en marge de Juve/PSV. Nous avons travaillé pour lui avec beaucoup de volonté dans la période précédant le marché, en brûlant la concurrence. Il y a la volonté de continuer ensemble et l’accord que nous avons passé avec eux nous amènera à rediscuter cet été pour parler de lui ».


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

mercredi 30 avril

mardi 29 avril

lundi 28 avril

dimanche 27 avril

samedi 26 avril

vendredi 25 avril

jeudi 24 avril

mercredi 23 avril

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee